RÉSEAUTAGE – Solstice – "3e édition pour du réseautage-créatif à Montréal!"

Extrait du communiqué de presse:

« RÉSEAUTAGE CRÉATIF À MONTRÉAL
LA TROISIÈME ÉDITION DE SOLSTICE AURA LIEU LE 31 MAI

Montréal, 23 mai 2014. À la suite du succès des deux premières éditions de Solstice, un événement de réseautage ayant eu lieu le 15 juin et le 23 novembre dernier, une troisième édition s’est mise en branle. Ainsi, le 31 mai prochain, plusieurs dizaines de professionnels issus de différents milieux créatifs se réuniront sur le Plateau-Mont-Royal pour un après-midi de conférences et d’échanges sur des enjeux communs. L’événement, est organisé par Annick Gaudreault, illustratrice, et Catherine Ouellet-Cummings, conceptrice-rédactrice et cofondatrice de L’abricot, une entreprise de design et communication.

« Il existe déjà plusieurs événements de réseautage, mais je n’en connais aucun qui est parfaitement adapté à la réalité des créatifs, explique d’entrée de jeu Annick Gaudreault. L’événement que nous avons imaginé est à la fois convivial et instructif et permet aux participants d’échanger des stratégies d’affaires, de rencontrer de nouvelles personnes, de partager leurs expériences et de s’inspirer entre créatifs. Le succès des deux premières éditions nous a confirmé qu’il y avait un réel besoin pour ce genre d’événement ».

« Nous avons encore une fois la chance et le plaisir d’accueillir des conférenciers de grande qualité qui oeuvrent dans différents domaines, poursuit Catherine Ouellet-Cummings. Les conférences seront riches, mais accessibles ».

INFORMATIONS GÉNÉRALES

La troisième édition de Solstice aura lieu le 31 mai 2014, au 3451, boulevard Saint-Laurent, 3e étage. Les participants sont attendus à compter de 13 heures.

Au cours de l’après-midi, les participants assisteront à trois conférences. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Solstice…

Pour visiter la page Facebook de Solstice…

(Source: Catherine Ouellet-Cummings, L’abricot et Co-organisatrice, Solstice)

(Crédit photo: Jean-Michaël Seminaro)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *