Ordre des architectes du Québec

Source :
Ordre des architectes du Québec
Photo :
Anne-Marie Blais et Pierre Corriveau | Source : Ordre des architectes du Québec
 

Renouvellement des mandats de Pierre Corriveau (Président) et d’Anne-Marie Blais (région de Québec) + Élections pour Montréal

Annonce de l’OAQ :

« Suivant l’avis d’élection publié le 14 avril dernier, les personnes suivantes ont été réélues par acclamation :

  • Pierre Corriveau – Présidence (mandat de 3 ans, non renouvelable);
  • Anne-Marie Blais – Administratrice, région 3 : Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches (mandat de 3 ans, renouvelable).

Aucune candidature n’ayant été présentée dans la région 2 (Estrie, Montérégie et Centre-du-Québec), le CA désignera un·e administrateur.trice au cours des prochaines semaines.

Élection dans la région 4 – Montréal

L’Ordre tiendra une élection afin de pourvoir un poste d’administrateur.trice dans la région 4 (Montréal). Deux candidat.e.s sont en lice : Carolyne Fontaine et Nicolas Marier.

Les membres inscrit.e.s au tableau en date du 14 avril 2022 et ayant leur domicile professionnel dans cette région auront jusqu’au vendredi 17 juin 2022, à 17 h, pour exercer leur droit de vote à l’aide du bulletin qui leur sera transmis par la poste. Les résultats seront annoncés le 20 juin.

En savoir plus sur l’élection et les candidat.e.s…

Vers la fin du vote postal

L’Ordre a déposé à l’Office des professions du Québec un projet de règlement ouvrant la voie à la tenue d’élections électroniques. Nous espérons que ce projet de règlement pourra cheminer jusqu’à son adoption avant la tenue des prochaines élections. »


Pour visiter le site internet de l’Ordre des architectes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération