Office de consultation publique de Montréal

Source :
Office de consultation publique de Montréal
 

Le rapport de la consultation sur le projet le Bourbon rendu public

Annonce :

« 6 juin 2017

Nous rendons aujourd’hui public le rapport de la consultation tenue cet hiver sur un projet de règlement permettant la réalisation d’un projet immobilier sur le site du Complexe Bourbon dans le Village sur la rue Sainte-Catherine Est.

Le groupe MSC Investissements Canada Inc. désire réaliser un projet sur l’îlot délimité par les rues Sainte-Catherine Est, De Champlain, Gareau et Alexandre-DeSève sur le site de l’ancien Complexe Bourbon, inoccupé depuis plusieurs années. Le bâtiment projeté de neuf étages accueillerait un rez-de-chaussée commercial, la possibilité d’un étage de bureau consacré au Centre communautaire des gais et lesbiennes de Montréal, 95 logements locatifs et 72 places de stationnement souterrain. La totalité de l’édifice actuel serait démolie.

La consultation publique a suscité la participation de plus de 200 personnes, en majorité issues du quartier. En plus de la quarantaine d’individus et groupes s’étant exprimés lors de la séance d’information, 29 opinions écrites et orales ont été formulées par des participants. »

Pour consulter le rapport…

Pour visiter le site internet de l’Office de consultation publique de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *