Rappel – Concours Alumia – "La date d'inscription approche à grand pas!"

De la part d’Helen Malkin, Directrice du projet Alumia:

« Le concours est ouvert aux étudiants en photographie, en architecture et en design de tout le Québec. Le concours est en deux étapes. La première est simple et nécessite peu de temps de préparation de la part des étudiants. Il faut tout simplement télécharger dix photographies sur le site web officiel dont une de l’aluminium dans un environnement bâti.. Dans le formulaire d’inscription en ligne, il y a des champs exprès pour le faire. La date limite d’inscription est le 7 octobre.

Parmi ces soumissions, le jury choisira dix finalistes qui accéderont à la deuxième étape du concours et ceux-ci auront jusqu’au 20 janvier (trois mois) pour préparer et soumettre six photographies d’un des vingt projets indiqués sur le site web www.alumia.ca. Les frais d’impression seront remboursés par le concours sur la présentation des factures.

Veuillez noter que les prix sont considérables. Le premier prix est de 5 000$ et il y a une bourse de 2 500$ pour l’école que fréquente l’étudiant. Tous les finalistes recevront un prix. Le prix minimum q’un finaliste recevra est de 500$. Il y aura une exposition en avril/mai et une publication est prévue. »

Pour plus d’information sur le concours…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *