Questionnaire – Groupe de recherche IF (U. de Mtl.) – "Parties prenantes et communication informelle dans les projets d’aménagement"

« Questionnaire sur les parties prenantes et la communication informelle dans les projets d’aménagement

Le Groupe de recherche IF, grif, de l’Université de Montréal réalise une étude visant à explorer les communications formelles et informelles ainsi que l’influence des parties prenantes au sein des projets d’aménagement. L’objectif de la recherche est de valider certaines hypothèses concernant les relations internes et externes entre les divers acteurs du projet.

Nous avons développé un questionnaire « en ligne » pour réaliser une enquête auprès des professionnels du domaine de l’aménagement. Nous  invitons les architectes ayant un minimum de 3 ans d’expérience en projets d’aménagement à remplir cette enquête avant le 30 juillet.

Quelques précisions sur votre participation à l’enquête:

Votre participation est entièrement anonyme et peut prendre de 10 à 15 minutes. Vous n’aurez pas besoin de vous identifier, ni d’identifier votre organisation, ni vos projets. Les participants, les organisations et vos projets ne pourront pas  être reconnus dans l’exploitation ou la divulgation des données.

Vous pouvez abandonner le questionnaire à n’importe quel moment. Pour ce faire vous n’avez qu’à fermer la fenêtre de votre navigateur et votre intervention ne sera pas enregistrée.

Si vous avez des questions, veuillez contacter Gonzalo Lizarralde par courriel   ou encore au numéro: 514-343-7420. Toute plainte relative à votre participation à cette recherche peut être adressée à l’ombudsman de l’Université de Montréal, au numéro de téléphone (514) 343-2100 ou à l’adresse courriel suivante: ombudsman@umontreal.ca (l’ombudsman accepte les appels à frais virés). Vous pouvez imprimer cette page pour référence ultérieure, au besoin. »

Pour consulter le questionnaire…

Pour plus d’information sur le groupe de recherche IF de l’Université de Montréal…

(Source: Gonzalo Lizzeralde, Professeur, École d’architecture, Université de Montréal, Directeur du Groupe de recherche if – grif)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *