MP Repro

Source :
MP Repro
 

COVID-19 | Protecteurs faciaux | Faire partie de la solution

* MP Repro est fier partenaire de Kollectif

[2020-04-18] : De la part de Carmela Martinez, présidente de MP Repro :

Suite aux nombreuses demandes pour obtenir nos protecteurs faciaux, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il sera possible de les commander en petite quantité (la commande minimum actuelle étant de 50 unités).

Les commandes et les paiements se feront directement sur notre site Web (www.mprepro.com). Cette nouvelle fonction sera en ligne dans une semaine au plus tard.


Communiqué de presse :

« Montréal, le 14 avril 2020 – Chez MP Repro, nous voulons « faire partie de la solution » pour contrer la COVID-19. Depuis plus de 50 ans, MP Repro – une compagnie montréalaise située à Ville Saint-Laurent – gagne la confiance de ses clients en accordant une grande importance à la qualité de sa production et à l’expertise de son équipe.

MP a donc transformé ses équipements pour produire des milliers de protecteurs faciaux par jour. Cette transformation n’est pas un geste improvisé, mais bien une démarche rigoureuse pour offrir un produit sécuritaire, confortable et de provenance locale.

Nous utilisons un plastique PET 100 % recyclé et québécois. Toutes les composantes de qualité supérieure sont de provenance québécoise. Elles répondent aux normes du secteur de la construction, de la santé et aux besoins des intervenants de première ligne et de toute personne en contact avec les autres.

Et comme nous sommes conscients que « l’après COVID-19 » sera bien différent de « l’avant COVID 19 », nous continuerons à produire nos protecteurs faciaux indéfiniment.

#FairePartieDeLaSolution #AchetonsLocal

Contactez-nous : nous voulons faire partie de la solution !

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Carmela Martinez
514-269-2678
Covid19@mprepro.com »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de MP Repro…

Commentaires

Sylvie Larocque

Merci pour votre implication. Quel est le prix unitaire des protecteurs pour le minimum de 50 et quel serait le prix unitaire pour une plus grande quantité?
Quel serait aussi le délai de production?

Merci.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *