PROGRAMMATION – Projet ÉCOSPHÈRE – "2e édition de la Foire de l'environnement et de l'écohabitation"

Extrait du communiqué de presse:

« Sabine Karsenti et Jean-­François Pichette vous donnent rendez-­vous à la 2e édition de la Foire de l’environnement et de l’écohabitation du Projet ÉCOSPHÈRE de Montréal

Les 25 et 26 mai sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique

Sutton, le 16 avril 2013 – Le temps d’un week-end, 240 exposants, dont plus d’une cinquantaine du domaine des nouvelles technologies et de l’habitation écologique, ainsi que plus de 35 conférenciers viendront présenter au public montréalais leurs projets, visions, produits et services verts, écologiques et sains dans une ambiance de grande fête champêtre, la plus importante du genre au Québec !

Cette année, l’événement déplace ses chapiteaux sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique afin de rendre l’événement plus accessible au public, en raison de la proximité du réseau de transports en commun. Beau temps, mauvais temps, le public pourra nourrir autant son estomac que son cerveau en participant à des ateliers d’alimentation saine ou à des conférences sur différents thèmes liés à l’environnement. Des spectacles, des expositions d’art et de photos, de même que de l’animation pour les enfants sont prévus pour permettre à toute la famille de profiter d’une journée ludique et éducative.

Encore cette année, le Projet ÉCOSPHÈRE pourra compter sur la collaboration de deux porte-­‐parole : Sabine Karsenti, actrice et cofondatrice d’Écologia Montréal, qui sera présente sur le site pendant toute la durée de l’événement, et le comédien Jean-­François Pichette, qui remplace Emmanuel Bilodeau. L’équipe tient d’ailleurs à remercier Emmanuel pour deux belles années d’engagement à titre de porte-­parole et souhaite la bienvenue à Jean‐François Pichette. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Projet ÉCOSPHÈRE)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *