PROGRAMMATION – Festival Mode et Design Montréal – "La 12e édition repousse les limites"

Extrait du communiqué de presse:

« LA 12E ÉDITION DU FESTIVAL MODE ET DESIGN MONTRÉAL REPOUSSE LES LIMITES DE LA CRÉATIVITÉ

Montréal, 10 juillet 2012 – Au coeur de la ville où avant-garde et création règnent en maître, le Festival Mode et Design Montréal (FMDM) brillera sous les feux des projecteurs avec une 12e édition flamboyante qui ne manquera pas d’éblouir la foule massée sur l’avenue McGill College, du 1er au 4 août 2012.

Cette année encore, le FMDM continue de mettre en lumière le talent des créateurs canadiens au moyen de centaines de concepts mode extraordinaires, de performances musicales enlevantes et d’un déluge de créations de design.

Préparez-vous à une séduction de tous les sens, alors que plus de 50 designers de mode et au-delà de 65 marques de vêtements d’ici et d’ailleurs éblouiront les amoureux de la mode. Le Festival vous permettra également de chérir les marques et designers d’ici qui seront bien identifiés par le Coeur mode Mtl. Dans une mise en scène incroyable lors des événements spéciaux comme le Dressing Room, Nation M&D, Podium et Bollywood présentés à 22 h chaque soir, la mode, le design, la danse et la musique se marieront pour le plaisir des spectateurs.

Pénétrez dans l’esprit créateur des designers et admirez leur univers dans une toute nouvelle perspective, grâce à INBOX DESIGN, un concept délicieusement inspirant. Prenez part au sit-in urbain de Montréal où six designers et artistes vous offrent leur interprétation de cinq bancs publics lors de l’inauguration de Sur les bancs publics.

Et ce n’est qu’un infime aperçu de ce que vous réserve la programmation délirante du plus important événement du genre en Amérique du Nord! »

Pour lire la suite du communiqué de presse et consulter le reste de la programmation…

Pour visiter le site internet du FMDM…

(Source: Josiane Bétit, Groupe Sensation Mode)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *