Présentation – Autodesk – "Série de logiciels 2012"

« Concevez et présentez vos idées les plus extraordinaires avec la gamme 2012 des produits d’Autodesk®.

Villes et  dates
Montréal : 10 mai 2011
Québec: 11 mai 201

Programme :
8 h 00  –   9 h 00   Inscription, petit-déjeuner continental et visite des exposants
9 h 00  – 10 h 00   Présentations sectorielles : fabrication, bâtiment, infrastructures
10 h 00 – 10 h 30   Pause et visite des exposants
10 h 30 – 12 h 30   Présentations sectorielles (suite)

Des logiciels de première qualité conçus spécialement pour votre domaine d’activités aux nouvelles suites complètes d’outils de conception, les produits de la gamme 2012 vous permettent de vous démarquer nettement de la concurrence. Ils vous transportent dans un monde numérique où vous pouvez créer, visualiser, simuler, documenter et gérer pratiquement tout ce qu’il est possible d’imaginer (et ainsi économiser du temps et de l’argent). Parmi les améliorations apportées cette année, on trouve :

De nouvelles suites intégrées d’outils de conception
Ces nouvelles suites offrent de précieux outils de conception, de simulation, de gestion et de visualisation, et elles constituent la plus complète des solutions de création et de production sur le marché (et ce, à un prix exceptionnel).

Un bond considérable en matière de productivité
Grâce d’une part à de simples améliorations comme un démarrage plus rapide et une accélération des graphiques, et d’autre part à des effets visuels étonnants et à un apprentissage facilité, vous pourrez faire plus en moins de temps.

Des outils robustes de modélisation et d’analyse
Économisez du temps et de l’argent en évaluant les caractéristiques de vos créations (consommation d’énergie, intégrité structurale, points de tension et montage final) avant même qu’elles ne soient fabriquées.

Des interfaces utilisateurs plus simples et plus conviviales
Parmi les nouveaux outils et les améliorations que vous découvrirez cette année, figurent : des interfaces à ruban mises à niveau, des barres d’outils à accès rapide, la manipulation directe des objets, une interface utilisateur pour l’automatisation et bien plus encore. Tout cela pour faciliter le passage du concept à la réalisation.

De meilleures méthodes pour collaborer
En ces temps de resserrement des échéances et de restriction des budgets, la coordination entre les membres d’une équipe est primordiale. Autodesk facilite cette coordination grâce à une visibilité accrue des projets, à de meilleurs outils de collaboration et à un accès facile à l’information de conception. Tout cela vous aide à livrer vos projets en respectant l’échéancier et le budget. »

Pour plus d’information et pour s’inscrire…

(Source: Index-Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *