Source :
Céline Juppeau, designer et fondatrice | Kotmo
Photo :
Courtoisie de Kotmo.
 

Première gamme d’articles promotionnels de designers locaux

Extrait du communiqué de presse:

« Depuis un an, l’entrepreneur Céline Juppeau a mis en place un modèle d’affaire pour travailler en collaboration avec les designers du Québec, dans le but d’offrir aux entreprises des articles promotionnels utiles et originaux qui rempliraient leurs critères d’achats. “Les produits promotionnels actuels sont majoritairement inutilisés ou jetés car ils sont dénués de sens” confie Céline avant d’ajouter “il est temps de faire bénéficier le marché des objets promotionnels du savoir-faire des designers”.

Cette nouvelle gamme est une manière innovante de faire rayonner les créateurs d’ici tout en permettant aux entreprises de réinventer leur publicité par l’objet, tout en adoptant également un approvisionnement responsable.

Grâce à la créativité et la complémentarité des designers, Kotmo propose aux entreprises une gamme riche et diversifiée. L’équipe de Kotmo est composée de designers établis comme l’Atelier Non-Useless et de designers de la relève comme Studio Aubry/Levesque. En travaillant main dans la main avec les créateurs locaux, Kotmo souhaite démocratiser le design et le rendre davantage accessible aux entreprises. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter la page Facebook de Kotmo…

Pour visiter le site internet de Kotmo…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *