Portes Ouvertes Design Montréal: Les 3 et 4 mai 2008

20080418-portes-a.jpg« À nouveau cette année, le public aura la chance de rencontrer les concepteurs des projets montréalais lauréats : architectes, architectes paysagistes, designers d’intérieur, designers industriels, designers graphiques, designers de mode et urbanistes. Ces derniers seront présents sur leur lieu de travail afin de commenter leurs réalisations et de répondre aux questions des visiteurs.

Le public est également invité à visiter des projets montréalais primés en compagnie des architectes et designers concepteurs ainsi que certains lieux consacrés au design. Mentionnons qu’un service de navette gratuit sera offert de 12 h 30 à 17 h permettant aux visiteurs de se rendre dans les bureaux situés en périphérie de la ville. »

« Ces journées portes ouvertes seront l’occasion pour le public d’apprécier la puissance du souffle créateur des artistes qui mettent leur talent et leur dynamisme au service de la qualité de vie qui caractérise notre métropole. J’invite la population à participer à ces journées de découverte et à venir admirer le savoir-faire québécois en design, en aménagement et en architecture », a déclaré la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, madame Christine St-Pierre. »

PROGRAMMATION OFFICIELLE (3MB)…

Pour plus d’information (Communiqué de presse officiel)…

Pour plus d’information (Annexe des partenaires)…

Pour plus d’information (Site officiel des Portes Ouvertes Design Montréal)…

(Source: Marie-Andrée Gagnon, Reeves & Associés, conseillers en communication)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *