OAQ – "Le printemps de la formation continue"

« Avec le printemps qui s’installe, le service de la formation continue vous propose pour le mois de mai un bouquet de cours, dont quelques-uns à Québec.

Voici la liste des cours qui sont offerts à Québec :

Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction – ASP construction:

Québec, les mardis 19, 26 mai et 2, 9 juin 2009 : un cours complet de 30 heures dispensé par Guy-Philippe Beaulieu, directeur Santé Sécurité du Groupe Gesfor Poirier, Pinchin Inc.

Obligations, lois et procédures relatives aux travaux d’enlèvement de l’amiante:

Québec, mercredi le 20 mai 2009 : un cours de 4 heures visant à former les participants aux obligations, lois et procédures relatives aux travaux de désamiantage.

Pour une approche cognitive aux projets d’intervention sur des édifices patrimoniaux ou dans des tissus urbains anciens:

Québec, jeudi le 21 mai 2009 : ce cours de 4 heures présenté par Pierre Larochelle, professeur retraité de l’Université de Laval qui a apporté une contribution importante au développement de l’enseignement universitaire, vise à promouvoir l’adoption d’une approche cognitive aux projets d’intervention sur des édifices patrimoniaux ou dans des tissus urbains anciens.

SketchUp – Avancé:

Québec, le 1er mai 2009 : ce troisième volet du cours de SketchUp toujours présenté par Mario Chabot, architecte, est développé et offert aux architectes chargés de la conception d’un projet ou d’une partie d’un projet. Il est principalement proposé à ceux qui ont suivis les 2 premiers volets de SketchUp. »

Pour la liste complète des formations (Montréal et Québec)…

(Source: Bulletin Élévation de l’Ordre des architectes du Québec du 29 avril 2009)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *