Trame Architecture + Paysage

Source :
Marie-Déelle Séguin-Carrier, architecte PA LEED BD+C et présidente-directrice générale | Trame Architecture + Paysage
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: M. Yanick Létourneau, technicien senior chef d'atelier et actionnaire, M. Christian Dupont, architecte et administrateur, M. Claude Lefebvre, technicien senior charge de projets et secrétaire, Mme Manon Théberge, architecte et vice-présidente, Mme Nathalie Pineault, architecte administratrice et directrice-adjointe, Mme Marie-Déelle Séguin-Carrier, architecte PA LEED BD+C et présidente-directrice générale et M. Jean-François Bélanger, architecte paysagiste et actionnaire | Crédit photo : Véronique Drouin-Lecompte
 

Nouvelle image de marque + dévoilement de la relève!

Extrait du communiqué de presse :

« Rouyn-Noranda le 4 octobre 2017

C’est au cours de deux réceptions tenues la semaine dernière à Val-d’Or et Rouyn-Noranda que Trame Architecture + Paysage a présenté officiellement son équipe d’actionnaires et dévoilé sa nouvelle image de marque à ses clients et collaborateurs.

Avec deux bureaux en région, Trame compte aujourd’hui, outre les 7 actionnaires, 28 employés pour servir sa clientèle.

Avec ce changement, l’occasion était belle de renouveler l’image corporative de l’entreprise. Présenté en primeur à ses invités, le nouveau logo représente la spatialité et le raffinement de l’architecture tout en réutilisant la ligne du dessin et le nom de l’entreprise. Le symbole T est formé de deux lettres minuscules, « a » pour architecture et « p » pour paysage.

En savoir plus sur Trame Architecture + Paysage

Né en 1986, Trame a, dès ses débuts, adopté une philosophie de développement proactive en basant sa raison d’être sur la qualité des services offerts à la clientèle.

Au cours des années, Trame a développé plusieurs champs d’expertise dans le domaine de l’aménagement : architecture institutionnelle, commerciale et industrielle, architecture de paysage, inspections de toiture et d’enveloppe, développement durable, projets miniers, multi-logements et projets nordiques, notamment dans les communautés autochtones et pour l’industrie minière.

Trame a conçu, depuis 30 ans, plus 6700 projets dans 170 municipalités, du Nunavut à la Côte-Nord, mais principalement en Abitibi-Témiscamingue et dans le Nord-du-Québec. Une équipe de 35 employés créatifs et dévoués travaille avec passion à créer des lieux de vie marquants et intégrés, une architecture humaine et durable qui soutient le développement régional et réalise les rêves de ses bâtisseurs. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de Trame Architecture + Paysage…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *