LEMAYMICHAUD

Source :
Jade Stefanini | Coordonnatrice aux communications | LEMAYMICHAUD
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Olivier Dufour et Sarah Lanoue | Crédit : LEMAYMICHAUD
 

Nouveaux associés | Sarah Lanoue et Olivier Dufour au sein de la relève de l’agence

Communiqué de presse de LMAD :

« Montréal, le 16 février 2022 – La firme LEMAYMICHAUD Architecture Design est fière d’annoncer la nomination de deux nouveaux associés.

Forte d’une expérience de plus de 40 ans et ayant toujours accordé une grande importance à la relève et à la reconnaissance professionnelle, LEMAYMICHAUD Architecture Design a le plaisir d’annoncer que Sarah Lanoue et Olivier Dufour, tous deux architectes, ont été nommés associés. Leurs expertises respectives mais aussi leurs qualités humaines en font des acteurs clés pour l’avenir de l’entreprise.

Sarah Lanoue, Architecte, OAQ
Dès son arrivée chez LEMAYMICHAUD en 2016, Sarah a su démontrer à de multiples reprises son professionnalisme et se positionner comme une véritable source de soutien pour ses collègues. Ayant toujours été fascinée par la psychologie et férue de mathématiques, Sarah apporte à chacun de ses projets une rigueur sans faille et une grande sensibilité qui résultent en un parfait équilibre. Pour le futur, Sarah aspire à faire partie de la solution aux enjeux de développement durable dans l’industrie, mais s’enthousiasme aussi à la perspective de s’impliquer davantage dans la gestion de l’entreprise et de créer des impacts positifs.

« L’architecture est un métier très humain : les projets que nous réalisons sont dirigés vers les usagers. Créer des espaces qui ont un impact positif sur la santé mentale et le bonheur des gens est ce qui me motive dans ce métier, mais c’est aussi ce qui me rejoint. » déclare Sarah Lanoue.

Olivier Dufour, Architecte, OAQ
Diplômé en 2011, Olivier a auparavant œuvré pendant plus de dix ans dans un bureau qui lui a permis de connaître et d’approfondir les nombreuses facettes d’un projet, de la conception à la gestion et la surveillance de chantier, en passant par la relation client, un aspect qu’il apprécie particulièrement. Pendant cette période, Olivier a eu l’opportunité d’œuvrer sur une grande variété de mandats institutionnels ou multi-résidentiels, et c’est fort de cet apprentissage qu’il s’est joint à LEMAYMICHAUD en mai 2021. Rapidement après son arrivée, Olivier a démontré son expertise ainsi que ses qualités humaines, aujourd’hui reconnues et appréciées tant par ses collaborateurs que par les clients. Intéressé par la diversité des projets qui vient avec le métier, il apprécie également les réflexions autour de la conservation de l’environnement bâti et développe chacun de ses projets autour des usagers.

« Pour moi, chaque personne a le droit de vivre dans un espace de qualité, qui soit agréable et réfléchi selon ses besoins. Ma vision de l’architecture idéale repose d’ailleurs pleinement sur le fait de mettre les utilisateurs et leur environnement au centre de nos réflexions. C’est cette vision partagée que je retrouve chez LEMAYMICHAUD et qui me rend fier d’être aujourd’hui associé. » commente Olivier Dufour »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de LEMAYMICHAUD…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération