Nouveau répertoire par Index-Design: un répertoire imprimé pour le designer d'intérieur canadien

20080515-index-a.jpg« Index-Design, la plateforme internet canadienne consacrée au design d’intérieur, lance le premier répertoire imprimé du genre au Canada, le RÉPERTOIRE ANNUEL DES PRODUITS ET FOURNISSEURS EN DESIGN D’INTÉRIEUR AU CANADA, édition 2008.

« Nous avons voulu créer un outil pour les designers d’intérieur canadiens qui soit à la fois facile d’utilisation et complet, avec des liens renvoyant le lecteur vers des sites internet », explique Anne Tremblay, d’Index-Design.

Après une présentation de l’équipe et de la mission d’Index-Design, ce répertoire se construit sous forme d’un guide permettant au lecteur d’aller chercher les ressrouces dont il a besoin. 3200 références sont répertoriées et classées selon onze catégories (accessoires, éclairage, produits architecturaux, mobilier, salle de bain, etc…). Dans chacune de ces catégories, on retrouve une liste de fournisseurs, une liste de produits, ainsi qu’une liste de produits vedettes sélectionnés par l’équipe d’Index-Design. »

Pour lire la suite de l’article…

(Source: Julie Payette, Volume2)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *