Source :
Institut royal d’architecture du Canada
 

Un nouveau directeur de l’aide à la pratique à l’IRAC

Extrait de l’annonce :

« L’IRAC a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouvel employé à son bureau national d’Ottawa. Donald Ardiel, MRAIC, assumera le poste à temps plein de directeur de l’aide à la pratique à compter de septembre. D’ici là, il est en poste à temps partiel pour l’été.

Architecte, gestionnaire de projets agréé et éducateur, il possède plus de 25 ans d’expérience en architecture, dont 18 à titre de praticien exerçant à titre individuel. Il a réalisé nombre de projets institutionnels, notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation et des services communautaires, ainsi que des laboratoires de recherche.

« Je suis fière de souligner qu’il est un membre et un bénévole de l’IRAC de longue date », a déclaré Jody Ciufo, directrice générale de l’IRAC. « Cette expérience personnelle, jumelée à sa vaste connaissance de la pratique et de la culture architecturales, en fait la personne idéale pour diriger le Comité d’aide à la pratique récemment créé au bureau national. Ce comité orientera ses activités sur les programmes qui favorisent l’avancement de la profession à la grandeur du pays. » »

Pour lire la suite de l’annonce…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *