Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec

Source :
Océane Thomasse | Coordonnatrice, communications et services à la communauté | Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec
 

Nouveau conseil d’administration de l’APDIQ 2022-2023

Extrait du communiqué de presse de l’APDIQ :

« Le 7 juin 2022 se tenait la première séance du Conseil d’administration de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) accueillant les nouveaux administrateurs élus le 25 mai dernier lors de l’assemblée générale annuelle. Les administrateurs ont statué officiellement sur la composition du Conseil d’administration pour 2022-2023.

Le Conseil d’administration de l’association est composé de 12 administrateurs, dont dix designers d’intérieur membres de l’APDIQ, correspondant à différentes sphères du design d’intérieur, et avec différents niveaux d’expérience, représentant ainsi pleinement les réalités de la profession. S’ajoute à ce nombre deux administrateurs représentants du public.

Marie-Christine Dubé poursuit son mandat à titre de Présidente, appuyée par Marco Brissette au poste de Vice-président. Pour compléter le comité exécutif, s’ajoutent deux nouvelles élues, soit Josée Beaucaire, CPA, à titre de secrétaire et Vanessa Ricard au poste de trésorière. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération