Nouveau commanditaire et portes ouvertes – BONE Structure par Simple-Concept

C’est avec beaucoup de plaisir que j’accueille Marc A. Bovet et son équipe de Simple-Concept à l’intérieur du giron de Kollectif!

« COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

BONE Structure et KOLLECTIF : c’est du solide !

Laval, le 21 octobre 2010 – le président de BONE StructureMD, Marc-André Bovet et ses dix concessionnaires autorisés au Québec sont fiers d’annoncer leur soutien envers la communauté architecturale en commanditant le principal portail d’information sur l’architecture au Québec : Kollectif.net

Fondé et dirigé par Martin Houle, ce site est mis à jour hebdomadairement et diffuse des nouvelles en architecture au Québec depuis 2006 en plus de s’aventurer dans les autres domaines du design et des arts, tant au niveau local qu’international. Cette alliance en est une des plus naturelles puisque l’image même de la marque BONE Structure et la philosophie de l’entreprise qui l’a fait naître, Simple Concept inc., reposent sur le talent, la créativité et l’expertise des professionnels du bâtiment.

Reconnues pour la qualité de leur construction et l’assemblage précis de leur structure en acier léger et recyclé, les maisons BONE Structure se distinguent par leur architecture contemporaine, leur large fenestration et leurs espaces à aires ouvertes qui offrent des possibilités infinies d’aménagement (pour ne nommer que ces attributs). Le succès que connaît BONE Structure auprès des consommateurs est lié aux compétences d’une solide équipe pluridisciplinaire, interne et externe à l’entreprise, composée d’architectes, d’ingénieurs, de designers d’intérieur, de techniciens dans tous ces domaines ainsi que de professionnels en gestion, administration, communications et relations publiques, sans oublier le réseau de concessionnaires autorisés et de développeurs immobiliers associés.

Pour voir ce qui se cache derrière les murs d’une maison BONE Structure et satisfaire leur curiosité professionnelle, les architectes et professionnels du bâtiment sont conviés, au cours des deux dernières fins de semaine d’octobre (23-24, 30-31) de 10 h à 16 h, à visiter l’un des 6 chantiers présentés dans le cadre des Portes ouvertes BONE Structure à Montréal (Beaconsfield), Morin-Heights, Canton d’Orford, Sutton, Shawinigan-Sud et Rimouski. »

Pour voir le communiqué de presse…

Pour plus d’information sur les Portes ouvertes BONE Structure…

(Source: Sylvie Champeau, SCPGR relations publiques)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *