BC2

Source :
BC2
 

Nomination de six nouveaux partenaires associés au sein de la firme

Communiqué de presse de la part de BC2 :

« Montréal, le 10 novembre 2022 – BC2 est fière d’annoncer la nomination de six nouveaux partenaires associés au sein de la firme ainsi que deux nouveaux vice-président.e.s. L’équipe de direction en place composée du président Olivier Perron-Collins et des vice-président.e.s exécutif.ve.s Véronique Alepin, Bianca Lavoie et Marc-Antoine Vallée s’enrichit ainsi de huit nouveaux membres :

  • Sylvain Gariépy, vice-président exécutif, associé – Stratégies
  • Isabelle Séguin, vice-présidente exécutive, associée – Architecture de paysage
  • Olivier Laurent Cazaban, vice-président, associé – Urbanisme accompagnement
  • Benoit Ducharme, vice-président, associé – Urbanisme planification
  • Marie-Pierre McDonald, vice-présidente, associée – Collaboration Internations
  • Audrey Piché-Mandeville, vice-présidente, associée – Comptabilité et administration
  • Dany Bouchard, vice-président – Participation publique et Sports, loisirs, récréotourisme
  • Édith Normandeau, vice-présidente de l’Est du Québec – Architecture de paysage

Ces nominations viennent solidifier la position de BC2 en tant qu’acteur de premier plan en aménagement du territoire au Québec et assurent la poursuite de sa vision et l’évolution de son offre. Ces nouveaux partenaires joueront ainsi un rôle crucial dans le rayonnement et la croissance de BC2 et viendront insuffler un savoir et une direction à leurs équipes afin que l’entreprise poursuive sa mission de réfléchir les espaces de manière intégrée et durable.

« Au courant de leurs carrières, ces huit personnes ont su se démarquer par leur leadership, leur passion et leur engagement envers le succès de BC2. Ce groupe composé d’expertises exceptionnelles et diversifiées saura établir des standards élevés au sein de l’entreprise à travers leur nouvelle implication. Toute l’équipe de BC2 se joint à moi pour les féliciter et leur souhaiter le plus grand succès. » Olivier Perron-Collins, président de BC2.

Ces nominations démontrent que le succès de l’entreprise repose sur celui de ses talents. BC2 est toujours à la recherche de nouveaux membres qui viendront compléter leurs équipes de Montréal et Québec. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de BC2…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération