Source :
Société Logique
Photo :
Pierre-Étienne Gendron-Landry | Source photo : LinkedIn
 

Nomination de Pierre-Étienne Gendron-Landry à titre de directeur général

De la part de Jean-Pierre Morier, président du conseil d’administration de Société Logique :

« Bonjour collaboratrices, collaborateurs et partenaires,

C’est avec grand plaisir que le conseil d’administration de Société Logique annonce aujourd’hui la nomination de Pierre-Étienne Gendron-Landry à titre de nouveau directeur général de Société Logique.

Détenteur d’une maîtrise en architecture profil design urbain de l’Université McGill, Pierre-Étienne a débuté sa carrière dans le milieu associatif pour ensuite œuvrer onze ans à la Ville de Montréal où il a notamment coordonné la rédaction et la concertation des parties prenantes du Plan d’action Vision zéro.

À l’écoute, pragmatique et stratégique, il conjugue une solide formation en aménagement, de fortes habiletés en gestion ainsi qu’une maitrise du design universel. Son leadership mobilisateur contribuera à projeter l’équipe et Société Logique dans l’avenir.

À la base du travail de l’urbaniste, du designer ou de l’architecte, il doit y avoir ce désir de remettre en question la forme et la fonctionnalité de notre environnement bâti. Le défi du design universel impose un important changement de paradigme et je serai privilégié de contribuer à ce mouvement en joignant mes efforts à ceux déployés par Société Logique depuis maintenant 40 ans.” Pierre-Étienne Gendron-Landry

Pierre-Étienne entrera en fonction le 17 janvier prochain. Vous pourrez le rejoindre à pegendron-landry@societelogique.org à partir de cette date.

Sophie Lanctôt, notre directrice générale sortante, demeurera présente au cours des prochains mois afin de faciliter la transition tout en agissant comme chargée de projet pour les mandats actuellement sous sa responsabilité.

C’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte mon poste à la direction générale. Je suis confiante et fière pour l’équipe, les partenaires et les clients ainsi que pour l’organisation. Société Logique est entre très bonnes mains ! ” Sophie Lanctôt

Nous tenons enfin à remercier tous les candidats et les candidates ayant manifesté leur intérêt pour le poste. Sachez que la grande qualité des candidatures reçues témoigne de la notoriété et de la confiance envers notre organisation !

Bonne et heureuse année à tous et merci de votre engagement envers le design universel ! »


Pour visiter le site internet de Société Logique…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération