ADHOC architectes

Source :
Olivier Lapierre pour ADHOC architectes
Photo :
Mélanie Boivin | Crédit photo : Caroline Perron
 

Nomination de Mélanie Boivin à titre de directrice du département de design d’intérieur

Extrait du communiqué de presse :

« AVIS DE NOMINATION

“Répondre aux grands défis de notre société grâce au design”

ADHOC ARCHITECTES CONSOLIDE SON EXPERTISE EN RECRUTANT LA DESIGNER SENIOR MÉLANIE BOIVIN QUI ASSURERA LA DIRECTION DU DÉPARTEMENT DE DESIGN INTÉRIEUR

Montréal, le 25 mai 2021 – Pour répondre aux besoins stratégiques d’aménagements intérieurs commerciaux, corporatifs et résidentiels, et afin d’offrir un processus de conception globale encore plus abouti à sa clientèle québécoise, ADHOC Architectes consolide les activités de son département de design intérieur et en confiera la direction à la designer d’intérieur senior Mélanie Boivin, qui exerce sa pratique depuis près de 20 ans.

“ADHOC Architectes a été récipiendaire de nombreux prix en design intérieur. Notre équipe est à l’œuvre pour répondre aux enjeux actuels liés au monde du travail, à l’habitation pour toutes les clientèles, au commerce et aux équipements sportifs, culturels et de loisirs grâce au design et nous sommes heureux de compter sur l’expertise de Mélanie Boivin.” déclarent les deux cofondateurs d’ADHOC Architectes Jean-François St-Onge et François Martineau.

Accompagner les clients
Fondée en 2014 ADHOC Architectes cherchait une personne ayant le sens des affaires et une compréhension du marché, des préoccupations et des objectifs d’affaires des clients. “Intégrer toutes ces connaissances stratégiques dans son approche conceptuelle en design est une des ses forces. De nombreuses entreprises sollicitent Mélanie pour tenir des séances stratégiques et des ateliers avec la haute direction et les employés. Ainsi chaque investissement réalisé en design est bien réfléchi. ”, souligne François Martineau. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet d’ADHOC architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *