Héritage Montréal

Source :
Héritage Montréal
 

« Mouvement je vois mtl : Héritage Montréal et Raymond Chabot Grant Thornton s’unissent au profit du rayonnement de la métropole »

Extrait du communiqué de presse: 

« Montréal, le 5 novembre 2014 – Héritage Montréal et Raymond Chabot Grant Thornton sont fiers de mettre en commun leur expertise pour contribuer à la mise en valeur du patrimoine montréalais, en déposant, dans le cadre de l’initiative je vois mtl, un projet structurant qui vise à faire rayonner l’engagement citoyen des entreprises et des organismes publics à travers leurs rapports annuels.

Plusieurs entreprises et organismes du Grand Montréal produisent des rapports annuels, mais leurs actions de mise en valeur patrimoniale et de responsabilisation sociale n’y sont pas toujours reflétées à la hauteur de leur potentiel.

« Nous voulons changer cela! Nous voulons donner l’occasion aux créateurs de richesse montréalais de démontrer leur leadership en matière de responsabilité sociétale et de développement durable en valorisant leur impact au sein de la communauté. Avec Héritage Montréal, un organisme clé de promotion et de protection du patrimoine architectural, historique, naturel et culturel du Grand Montréal, nous souhaitons faire rayonner les nombreuses actions de nos organisations montréalaises au sein de leur communauté. Notre firme possède d’ailleurs une expertise unique dans le domaine du développement durable pour accompagner les clients et plusieurs de ceux-ci produisent des rapports annuels. Notre personnel est aussi engagé dans de nombreuses causes et initiatives, car nous avons à cœur de faire la différence dans nos milieux respectifs », a indiqué le président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton, Emilio B. Imbriglio. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *