Source :
André Gauvreau | Communication, accueil et développement | Centre d'histoire de Montréal, Service de la culture, Ville de Montréal
Photo :
1er prix – Tourisme Montréal | Taki Eddine Alimat, "Montréal sous la brume", Esplanade du chalet du Mont-Royal
 

« Montréal Nightlife | 36e concours photo ‘Montréal à l’oeil’: les lauréats sont dévoilés! »

Extrait du communiqué de presse: 

« Montréal, le 9 avril 2015 — Le Centre d’histoire de Montréal a dévoilé aujourd’hui, à l’hôtel de ville de Montréal, les lauréats de la 36e édition du concours photo Montréal à l’oeil organisé en collaboration avec Tourisme Montréal, le Quartier des spectacles et Photoservice.

Depuis 1991, ce concours photo témoigne de la volonté du Centre d’histoire de Montréal de faire connaitre, comprendre et découvrir la ville d’hier et celle d’aujourd’hui à partir du point de vue de ses habitants. Ce dévoilement était également l’occasion d’inaugurer l’exposition Montréal Nightlife. Celle-ci présentera les meilleurs clichés du concours dans le hall d’honneur de l’hôtel de ville de Montréal, du 9 au 23 avril 2015.

« Que de talents dans cette ville qui est décidément une grande métropole culturelle de jour comme de nuit! Les nombreuses photographies qui ont été présentées dans le cadre de ce concours nous ont donné l’occasion de constater la passion et l’originalité avec lesquelles les gens d’ici et d’ailleurs perçoivent la vie nocturne dans notre belle métropole. Je tiens à féliciter l’ensemble des participants qui ont pris part à ce concours. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire