Photo :
"L’arbre de ville", Illustration de Philippe Béha, Tous droits réservés à la Ville de Montréal

« Mise en candidature pour le Prix du maire de Montréal en démocratie » 🗓

Extrait du communiqué de presse:

« RAPPEL – Mise en candidature
Montréal, le 27 octobre 2014

Madame,
Monsieur,

Je vous invite à nouveau à proposer une candidature dans le cadre de la troisième édition du Prix du maire de Montréal en démocratie. La période de mise en candidature prendra fin le 4 novembre 2014.

Ce prix vise à récompenser annuellement un citoyen, un groupe de citoyens résidant à Montréal ou une organisation établie à Montréal qui se serait distingué par ses actions et par son engagement à renforcer la démocratie dans la métropole.

Cette année, le jury est sous la présidence du Dr Gilles Julien, C.M., O.Q., pédiatre social. Les autres membres du jury sont Mme Laurence Bherer, professeure, Département de science politique, Université de Montréal; Mme Geneviève Giasson, coordonnatrice générale, Communagir, Mme Marjorie Villefranche, directrice générale, Maison d’Haïti et M. Lionel Perez, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable notamment de la gouvernance et de la démocratie. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Prix E3_Citoyen E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *