"Métis-sur-Montréal" – Cocktail dînatoire bénéfice avec Normand Laprise du TOQUÉ! au profit du Festival international de jardins de Métis

20080524-metis-a.jpg« Le 3 juin prochain à 17h30 aura lieu sur Le Parquet du Centre CDP Capital un cocktail dînatoire bénéfice au profit du Festival international de jardins de Métis sous la co-présidence d’honneur de Messieurs Paul Campbell, président et chef de la direction de SITQ et Eric R. La Flèche, président et chef de la direction de METRO INC. Le chef Normand Laprise et son équipe du Toqué! concocteront de savoureux cocktails et des délices culinaires, spécialement pour cet événement.

Alexander Reford, le directeur des Jardins de Métis dévoilera le jardin éphémère créé pour cette occasion par le trio Rita qui s’inspirera du jardin contemporain Terrain de jeu géant qu’ils réaliseront cet été lors de la neuvième édition du Festival international de jardins de Métis. En effet, le trio Rita de Montréal (Stéphane Rita Halmaï-Voisard, Francis Rita Rollin, Karine Rita Corbeil) s’aventurera en région pour y planter une forêt de 150 « sapins sent-bon », que les visiteurs pourront modifier à leur guise… sur une planche de Lego! Cet indémodable cliché, symbole de l’appropriation de la nature par l’homme, a inspiré le trio dans l’élaboration formelle de ses jardins ludiques à Métis et à Montréal. »

La 9e édition du Festival présentée aux Jardins de Métis sera ouverte au public du 21 juin au 5 octobre 2008.

Pour plus d’information (communiqué de presse)…

(Source: Sylvain Legris, Agent de développement, Jardins de Métis)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *