Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

L’IRAC s’associe à Parcs Canada pour offrir un nouveau cours en libre accès 🗓

Annonce de l’IRAC : 

« OTTAWA 27 août, 2021–L’IRAC est fier de coopérer avec l’Agence Parcs Canada pour offrir à la communauté architecturale une importante occasion de formation dans le cadre de notre série sur la conservation du patrimoine. Nous avons le plaisir d’offrir ce nouveau cours à la demande en ligne – en français et en anglais – et de permettre à toute personne de s’y inscrire gratuitement.

Introduction aux Normes et lignes directrices pour la conservation des lieux patrimoniaux au Canada
Date du lancement : 1er septembre 2021
Série sur la conservation du patrimoine
Sujets : Patrimoine et conservation / pratique
Durée : 3 heures | Contenu : un cours en ligne à la demande en 3 parties, des jeux-questionnaires et une attestation de formation
Niveau : Formation de base

L’IRAC, en partenariat avec l’Agence Parcs Canada, offre un nouveau cours en ligne sur la conservation du patrimoine au Canada. Ce cours exclusif sur les principes des Normes et lignes directrices pour la conservation des lieux patrimoniaux au Canada utilise des lieux patrimoniaux bâtis gérés par Parcs Canada comme outils d’apprentissage. »

[NDLR] : Selon Tanner Morton de l’IRAC, l’heure exacte et les paramètres d’inscription à la formation seront publiés sur leur site le 1er septembre. Vous n’êtes pas requis d’être membre de l’IRAC pour suivre la formation.

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Formations E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Légal + Technique Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire