Source :
Nancy Dubeau, designer urbain | Lemay
Photo :
À gauche: Martin Roy. À droite: Gord Hicks, président et directeur-général, secteur Amériques, Brookfield Global Integrated Solutions | Photo: courtoisie du Conseil du bâtiment durable du Canada.
 

« L’ingénieur Martin Roy obtient le prestigieux ‘Green Building Champion Award’ décerné par le Conseil du bâtiment durable du Canada »

Extrait du communiqué de presse: 

« Montréal (4 juin 2015) – L’ingénieur Martin Roy se distingue à nouveau dans le cadre du «Building Lasting Change Conference» à Vancouver en obtenant l’un des prix les plus prestigieux de la construction durable au Canada : le «Green Building Champion Award» !

Une récompense exceptionnelle!
C’est devant plus de 500 participants lors du gala au «Building Lasting Change Conference» que Martin Roy s’est vu remettre ce prix. Décerné annuellement par le Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa), ce titre souligne sa contribution exceptionnelle à l’avancement des pratiques dans l’industrie canadienne du bâtiment durable. Premier LEED Fellow au Québec (2013), Martin Roy s’est démarqué grâce à un engagement soutenu envers la construction durable jumelé à une expertise et un sens de l’innovation qui repousse les frontières de l’ingénierie bioclimatique. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire