Source :
Marie Réveillé, responsable des communications | Bâtir son quartier
Photo :
Photo de l'exposition intitulée "Grand Nord".
 

L’exposition de photographies itinérante « 10 000 logements, 10 000 foyers de changement! » s’installe à Montréal-Nord

Communiqué de presse :

« Montréal, le jeudi 7 avril 2016 – Faisant écho à la Semaine de l’action bénévole, qui se déroulera du 10 au 16 avril, l’arrondissement de Montréal-Nord accueillera l’exposition itinérante de photographies d’art et d’architecture 10 000 logements, 10 000 foyers de changement! développée par l’entreprise d’économie sociale Bâtir son quartier du 7 avril au 15 mai prochain.

« Cette exposition met en lumière des facettes méconnues de l’habitation communautaire, qui est composée de milieux de vie discrets, mais uniques, tout en soulignant la prise en charge et la mobilisation des citoyens, des citoyennes, et des groupes communautaires, dont plusieurs sont issus de Montréal-Nord. D’ailleurs, l’organisme Bâtir son quartier a accompagné le développement de 752 logements dans l’arrondissement répartis parmi 16 projets, notamment dans le secteur Pelletier, a indiqué Madame Chantal Rossi, mairesse suppléante de Montréal-Nord. C’est pourquoi nous avons choisi de présenter cette exposition. »

Organisée dans le cadre des festivités entourant le 10 000e logement communautaire réalisé par Bâtir son quartier, l’exposition 10 000 logements, 10 000 foyers de changement! est composée de trois séries de photographies. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Bâtir son quartier…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *