Source :
Carmela Martinez | Présidente | Mp Repro
Photo :
Service Inktronic. Courtoisie Mp Repro.
 

« Les plans de l’avenir selon MP Repro »

Extrait du communiqué de presse: 

« Fournisseur réputé de services d’impression de plans pour les architectes, ingénieurs, urbanistes et designers, MP Repro mise sur l’innovation pour améliorer l’efficacité du travail des bâtisseurs de demain.

À l’occasion de son passage à la sixième édition du RDV_DESIGN organisé par Infopresse le 12 novembre dernier, la présidente de MP Repro, Carmela Martinez, a levé le voile sur deux nouveaux services novateurs spécialement conçus pour répondre aux besoins de ses clients dans les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction.

Le premier, baptisé Inktronic, gagnant du Concours Coups de Coeur à l’expo Contech Bâtiment Montréal 2014, est un service d’annotation collaborative qui permet aux utilisateurs de prendre des notes et d’ajouter des commentaires aux plans à l’aide d’un stylo numérique, d’un ordinateur, d’un écran tactile ou d’une tablette. Quel que soit l’instrument utilisé, les annotations sont instantanément saisies, enregistrées et archivées dans un environnement numérique sécurisé. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire