Source :
Hélène Santoni, membre du comité Vivre le patrimoine
Photo :
Crédit: Milemat Photographie

L’édition 2016 du Montréal Héritage Fest est officiellement reconduite 🗓

Annonce :

« Chers festivaliers,

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous relançons cet été une deuxième édition du festival. Notre initiative doit son succès à votre participation et votre soutien. Grâce à vous, nous croyons en la pertinence d’un tel événement.

Nous avons le plaisir de vous inviter au Party de dévoilement du Montreal Heritage Fest ! Cet événement aura lieu le 23 mars 2016 à partir de 19h.

Cette année, nous proposons trois thèmes, témoins des nouvelles avenues empruntées par le patrimoine. Afin de vous les présenter, nous vous invitons à une soirée exclusive de dévoilement de la programmation. Celle-ci se déroulera dans l’une des deux plus anciennes stations de pompage de Montréal, la station Riverside. Ce lieu patrimonial accueille aujourd’hui les Forges de Montréal, un OBNL voué à la sauvegarde de la pratique du forgeron.

Lors de ce Party de dévoilement, plusieurs prix, à lire ou à vivre par tous les amoureux du patrimoine, seront mis en jeu lors d’une tombola. Diverses animations seront également proposées au cours de la soirée !

N’attendez plus ! Réservez dès maintenant votre place, en cliquant ici (lien). L’inscription est gratuite. Les billets de tombola seront en vente sur place le 23 mars, au prix de 6$ l’unité ou 15$ les trois.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec nous par courriel : vivrelepatrimoine@gmail.com ou par téléphone au 438 497 4862.

Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée pleine de surprises !

Le comité Vivre le patrimoine »

Pour s’inscrire…

Pour consulter l’événement Facebook…

Pour visiter le site internet de Vivre le patrimoine…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Lancements E3_Conservation + Patrimoine E3_Histoire Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *