Source :
Informa Canada

« Le marché de Montréal: de retour sur la bonne voie » 🗓

« L’intérêt pour le marché de Montréal est plus vigoureux que vous ne le croyez

Le Sommet a affiché complet bien à l’avance l’an dernier

Le 17e Sommet immobilier de Montréal fournira des renseignements stratégiques qui expliquent pourquoi ce marché est de retour suivant l’instabilité politique qui est survenue et autres défis.

Ce thème sera l’un de ceux abordés lors de la conférence qui aura lieu à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth
le mardi 31 mars. Plusieurs projets de développement et de revitalisation sont en cours. Les principales catégories d’immeubles connaissent également une forte activité au niveau des investissements.

Nous sommes heureux d’annoncer que le Président et chef de la direction de la Banque National, Mr. Louis Vachon, sera conférencier d’horreur pendant l’heure du dîner.

Joignez-vous à plus de 850 cadres et professionnels qui assisteront à la conférence cette année. Elle mettra en vedette 60 experts de renom et des cadres supérieurs de l’immobilier par le biais de 14 présentations. Celles-ci offriront des perspectives sur les tendances, les stratégies, les défis et les occasions d’affaires que présentent les secteurs des immeubles de bureaux, des propriétés industrielles et multi-résidentielles, des centres commerciaux, des terrains et des copropriétés dans le marché de Montréal.

Soirée immobilière de l’IDU Québec : 30 mars
La veille du Sommet, venez profiter d’une opportunité de réseautage hors pair à l’un des événements annuels les plus courus de l’industrie, qui aura lieu à un nouvel endroit : la célèbre salle de bal Le Windsor.

Seulement 395 $ si vous vous inscrivez dès maintenant
Inscrivez-vous avant le lundi 2 mars, et profitez d’un prix réduit, 395 $ (taxes en sus). Après cette date, le prix de l’inscription sera de 435 $ par personne. »

Pour plus d’information…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E2_Congrès E3_Immobilier Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *