Association des firmes de génie-conseil – Québec

Source :
Pierre Nadeau | Directeur des communications | Association des firmes de génie-conseil – Québec
Photo :
Bernard Bigras | Photo courtoisie de l'Association des firmes de génie-conseil – Québec
 

Le conseil d’administration de l’AFG annonce la nomination de Bernard Bigras au poste de président-directeur général

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 7 juin 2021 – M. Beaudoin Bergeron, président du conseil d’administration de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG), annonce la nomination de M. Bernard Bigras au poste de président-directeur général. Il entrera en fonction le 21 juin prochain et succédera ainsi à M. André Rainville, qui prendra sa retraite à la fin du mois.

« Nous sommes très heureux du positionnement actuel de l’AFG et nous croyons que Bernard Bigras est le candidat tout désigné pour poursuivre le travail et continuer à faire progresser le génie-conseil québécois », a déclaré Beaudoin Bergeron.

Le premier mandat du nouveau président-directeur général sera de mettre en œuvre le plan stratégique 2021-2024, qui sera dévoilé lors de l’assemblée générale annuelle de l’AFG le 15 juin prochain.

Entre autres, les solides compétences de M. Bigras en matière de développement durable et de lutte aux changements climatiques, un aspect qui occupera une place importante dans le prochain plan stratégique, seront un atout précieux pour promouvoir les meilleures pratiques dans ce domaine et faire valoir la capacité des firmes de génie-conseil de développer des solutions face à ce grand défi. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de l’Association des firmes de génie-conseil – Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *