Le Centre Eaton de Montréal crée la plus grande image collective de la ville de Montréal jamais réalisée sur districtmontreal.com

« En mai dernier, le Centre Eaton de Montréal a inauguré une exposition intitulée  «La Ville dans l’objectif» qui dévoilait le travail de 12 photographes montréalais qui ont capturé la ville dans leur objectif. Dans la foulée de cette exposition, les 12 photographes et le Centre Eaton de Montréal ont invité le public à exprimer leur propre vision de la ville en déposant leurs photos sur le site www.districtmontreal.com, pour créer la plus grande image collective de Montréal. Plus de 7 500 photos de Montréal ont été déposées à ce jour sur le site districtmontreal.com! Et de nouvelles photos de Montréal continuent de s’y ajouter chaque jour… Le Centre Eaton de Montréal invite d’ailleurs le public à partager ses photos du temps de Fêtes à Montréal avec tous les internautes du monde dès maintenant.

Aujourd’hui, par milliers, les images de la ville envoyées par le public tapissent littéralement le Centre Eaton de Montréal. Réparties par quartier, elles donnent une véritable image collective de la ville. Plus de 2 000 photographies de Montréal reçues sur le site peuvent effectivement être admirées à présent dans le Centre Eaton de Montréal puisqu’elles tapissent chacune des entrées du Centre correspondant aux divers quartiers de la ville. Ces mosaïques de photographies qui mettent en vedette Montréal nous la font découvrir sous un nouvel angle ou une nouvelle lumière. »

Pour plus d’information (communiqué de presse officiel)…

Pour plus d’information (site de District Montréal)…

(Source: Chantal Parenteau, Reeves & Associés, conseillers en communication)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *