Lauréats – "Prix d'excellence cecobois 2011"

« Prix d’excellence cecobois 2011 : les lauréats sont maintenant connus !

Montréal, le 1er juin 2011 – C’est au Théâtre Plaza Montréal que les acteurs du milieu de la construction non résidentielle se sont réunis ce soir pour assister à la remise des Prix d’excellence cecobois 2011. Ce gala met à l’honneur les projets utilisant le bois dans l’industrie de la construction non résidentielle. Professionnels du bâtiment, entrepreneurs généraux et donneurs d’ouvrages publics et privés ont présenté leurs meilleures réalisations sur le plan de l’architecture, de l’ingénierie ou de l’innovation. Les prix, attribués aux professionnels, à leurs clients et clientes ainsi qu’aux entrepreneurs généraux, reconnaissent l’importance de cette relation de complicité essentielle à l’aboutissement de projets de qualité.

« La qualité des projets célébrés par les Prix d’excellence cecobois nous démontre hors de tout doute que la filière bois construction s’est structurée et bonifiée en très peu de temps pour desservir le marché de la construction non résidentielle. À travers les magnifiques réalisations présentées dans le cadre du concours, nous constatons même un regain de fierté de la part des donneurs d’ouvrages et des professionnels à construire en bois au Québec. Cecobois est fier d’appuyer ce virage bois en mettant à la disposition des professionnels les outils de conception nécessaires, en publiant une foule de renseignements techniques sur la construction en bois en plus d’avoir constitué un répertoire de projets qui démontre la versatilité et l’efficience du matériau bois dans toutes les catégories de bâtiment », a déclaré le directeur de cecobois, M. Louis Poliquin

Animé par Marie-Christine Trottier, animatrice à la radio de Radio-Canada, le gala a permis de couronner dix lauréats et de remettre trois mentions. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et voir des images des projets lauréats…

(Source: Andrée Peltier, Relations publiques Andrée Peltier Inc.)

(Photo: Projet  de la Conférence régionale des élus de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent par Brière Gilbert + associée architectes, lauréat de la catégorie « Concept et détails architecturaux »)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *