Lauréats du Concours Grafika 2009

« La remise des prix du concours Grafika 2009 s’est tenue jeudi dernier au Métropolis de Montréal, où quelque 700 professionnels de l’industrie étaient réunis.

Paprika, studio le plus primé de l’histoire du concours, a continué sur sa lancée, en remportant encore de nombreux prix et grands prix, en plus de recevoir le Grand Prix 2009 pour le rapport de développement durable de Cascades. Le jury l’a récompensé pour des projets variés, réalisés notamment pour Periphere, Domison, le festival Aires libres, Dubuc, la galerie-boutique Commissaires ainsi que Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Un prix spécial Coup de coeur 2009 a été attribué à l’Atelier Louis-Charles Lasnier pour la signalétique de l’Écocentre Petite-Patrie.

Plusieurs autres studios ont été honorés. Sid Lee a ainsi gagné plusieurs prix et grands prix, entre autres pour sa nouvelle identité visuelle et le concept de vente au détail élaboré pour Adidas Originals. Orangetango a également été couronné à plusieurs reprises, notamment grâce à des créations pour l’Opéra de Montréal, la troupe de théâtre Les Éternels Pigistes et le Musée des beaux-arts de Montréal.

À remarquer également, la performance de Nolin/BBDO, Identica, Feed, Uniform, Atelier Chinotto et Baillat Cardell & fils. »

Pour continuer la lecture de l’article…

Pour consulter le site Web du concours Grafika 2009…

(Source: Grafika)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *