Source :
Charles Dumas | Développement des affaires | Locomotive
Photo :
Prix du président | "Chaise Salto" par Nadedja Marinova
 

« Lauréats du concours étudiant pour la relève en design industriel »

Communiqué de presse: 

« MITCHEL-LINCOLN veut faire rayonner la profession de designer industriel et dévoile les gagnants de son concours.

Montréal, le 12 novembre 2014 – La relève en design industriel est à l’honneur suite au concours organisé par l’entreprise québécoise Emballages Mitchel-Lincoln. Le concours s’adressait exclusivement aux étudiants en design industriel et les participants devaient créer un objet en carton ondulé. Le concours avait pour objectif de stimuler la créativité des participants pour la conception d’un projet fait entièrement de carton ondulé dont le résultat devait être un objet reconnaissable et fonctionnel.

L’entreprise fût grandement impressionnée par la qualité des productions reçues. Les participants devaient soumettre leur projet via le site web spécialement dédié au concours. Les internautes étaient invités à voter pour leur projet préféré. Le jury choisissait également un projet afin de remettre au gagnant une bourse d’étude. Le président des Emballages Mitchel-Lincoln offrait un stage dans son entreprise pour le projet de son choix « L’entreprise Emballages Mitchel-Lincoln désire encourager les jeunes dans leur formation avec la création de ce concours. Le concours était pour nous la meilleure solution de s’impliquer avec la relève. » a mentionné le président M. Jimmy Garfinkle.

Prix du jury – Samuel Elharrar
Une bourse d’études de 3 000 $

Prix du président – Nadedja Marinova
Un stage en entreprise chez Emballages Mitchel-Lincoln

Prix du public – Caroline Normand
Un ordinateur portable d’une valeur de 1 000 $

À propos de Mitchel-Lincoln

Chef de file dans la fabrication d’emballages en carton ondulé au Québec, Mitchel-Lincoln est une entreprise québécoise familiale fondée en 1965. Mitchel-Lincoln est fière de s’impliquer auprès des jeunes de la relève pour les encourager et faire rayonner la profession. L’entreprise possède des installations à Ville Saint-Laurent et à Drummondville. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour plus d’information sur le concours…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *