Lauréats des Prix INTÉRIEURS-FERDIE 2008

« Né en 2006 de la volonté conjointe de FERDIE (Fonds d’études et de recherches en design intérieur de l’Est) et du magazine INTÉRIEURS de promouvoir l’excellence du design au Québec, le concours a connu cette année un taux de participation remarquable et une diversification impressionnante des projets soumis : 180 candidatures allant de l’aménagement résidentiel à la conception de mobilier, du restaurant à la boutique, du bureau au bar!

La composition du jury

Un jury de professionnels du design tant d’intérieur, qu’industriel ou graphique s’est regroupé le 14 octobre dernier pour l’examen des 180 dossiers soumis. Le jury de cette seconde édition était composé de Michèle Bélair-Pagnetti, designer Intérieurs Bélair-Pagnetti; Louis Gagnon, directeur de la création chez Paprika, Jean-Michel Gauvreau, designer, fondateur de GAU Designs & Concepts, Marie-Josée Lacroix, commissaire au design à la Ville de Montréal et Albert Leclerc, designer.

Le magazine INTÉRIEURS – Édition 45 / Décembre 2008

Bilingue depuis deux ans, complètement revampé depuis un an et à son tour lauréat de prix tels ceux des magazines Coupe et Step Inside Design, le magazine INTÉRIEURS consacre son contenu rédactionnel de décembre 2008 exclusivement à la présentation des PRIX INTÉRIEURS | FERDIE et des projets lauréats qui composent notre Québec créatif. Ce numéro hors-série était remis en grande première au gala-cabaret et disponible en kiosque à compter du 19 décembre. »

Pour consulter la liste des gagnants et voir des images…

Pour consulter le site Web du magazine INTÉRIEURS et FERDIE…

(Source: v2com.biz)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *