Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Complexe Desjardins | Crédit photo : Martine Doyon
 

Lauréats de trois prix Lumière 2015 d’IES-Montréal

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 16-11-2015 – De la mise en lumière du Burj Kalifa à l’éclairage architectural du Complexe Desjardins, Lightemotion est une firme indépendante montréalaise reconnue pour ses projets d’envergure sur cinq continents.

Au cours de la dernière année, l’entreprise a été récompensée pour trois prix Lumière de l’Illuminating Engineering Society. L’Illuminating Engineering Society of North America (IESNA) est un organisme sans but lucratif, fondé en 1906 en vue d’établir des recommandations scientifiques d’éclairage et promouvoir, à l’avantage de la société, les connaissances sur l’environnement lumineux.

Un projet d’envergure

Récompensée du prix Lumière de l’éclairage intérieur pour sa conception d’éclairage du Burj Dubai Expension Mall, la renommée internationale de Lightemotion ne se dément pas. Mandatée par la firme gsmprct pour mettre en lumière leur design intérieur, l’entreprise montréalaise a dû trouver une signature particulière pour les 125e et 148e étages du plus haut bâtiment du monde. Ces deux espaces comportent un luxueux lounge, une boutique haut de gamme et un immense observatoire à 360 degrés. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Lightemotion…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *