LAURÉATS – Centre d'histoire de Montréal – "35e concours photo Montréal à l'oeil: La face cachée du mont Royal"

Extrait du communiqué de presse:

« La face cachée du mont Royal
35e concours photo Montréal à l’oeil
Les lauréats sont dévoilés!

Montréal, le 25 mars 2014 — Le Centre d’histoire de Montréal a dévoilé aujourd’hui les lauréats du 35e concours photo Montréal à l’oeil organisé en collaboration avec l’Université de Montréal, Tourisme Montréal et Photoservice. Les photographies des six finalistes viendront agrémenter l’actuelle exposition « La face cachée de la Montagne » qui présente l’histoire et les patrimoines culturels et naturels du mont-Royal. De plus, les 74 meilleurs clichés seront présentés sur un écran numérique au sein de l’exposition, jusqu’au 14 avril 2014.

La face cachée du mont Royal
La variété des lieux et des paysages choisis par les photographes révèle a quel point le mont Royal recèle de trésors et de mystères que les Montréalais n’ont pas fini de découvrir : architecture, art public, paysages naturels…
Autant de sujets capturés dans les 74 photographies qui ont été sélectionnées dans le cadre du concours La face cachée du mont Royal. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour consulter les 74 photographies sélectionnées…

Pour plus d’information…

(Source: André Gauvreau, Assistant aux événements culturels – Communications, Centre d’histoire de Montréal, Service du développement et des opérations, Direction de la culture et du patrimoine, Division de l’action culturelle et des partenariats, Ville de Montréal)

(Photo: 1er prix attribué à Mme Shanti Loiselle pour sa photographie Oratorio pour un garage)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *