LAURÉATS – Cecobois – "Prix d'excellence 2013"

Extrait du communiqué de presse:

« Prix d’excellence cecobois 2013 : dévoilement des lauréats

Québec, le 30 mai 2013 – Le Théâtre du Capitole de Québec fut l’hôte, ce soir, de la troisième édition des Prix d’excellence cecobois 2013. Le Gala tenait à souligner les meilleures réalisations sur le plan de l’architecture, de l’ingénierie ou de l’innovation soumis par les professionnels du bâtiment, et à célébrer l’utilisation grandissante du matériau bois par les entrepreneurs généraux et donneurs d’ouvrages publics et privés. Au cours de la soirée, 17 Prix d’excellence cecobois ainsi que 6 mentions ont été octroyées.

Animé par Mme Catherine Lachaussée, animatrice à la radio de Radio-Canada, le gala des Prix d’excellence a rassemblé près de 150 personnes. À cette occasion, la ministre des Ressources naturelles, Mme Martine Ouellet, a tenu à réitérer l’engagement de son gouvernement à agir de façon exemplaire quant à l’utilisation du bois dans les constructions publiques, et ce, par l’intermédiaire de la Charte du bois annoncée le mois dernier. « Les projets présentés dans le cadre des Prix d’excellence cecobois constituent une véritable source d’inspiration pour l’ensemble des acteurs de l’industrie de la transformation du bois » a-t-elle souligné.

« Avec plus de cinquante projets non résidentiels mis en candidature, l’édition 2013 des Prix d’excellence constitue un record de participation qui reflète l’effervescence et l’engouement pour la construction en bois au Québec », a mentionné le directeur de cecobois, M. Louis Poliquin. « L’ajout cette année du prix « Coup de coeur » du public a également suscité beaucoup d’intérêt alors que plus de 1 200 personnes ont voté pour leur projet préféré sur Facebook », a ajouté M. Poliquin. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour voir l’ensemble des projets lauréats…

(Source: Cynthia Bolduc-Guay, conseillère en communications, cecobois)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *