LAURÉATS – Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ) – "Grands Prix du génie-conseil québécois 2014"

Extrait du communiqué de presse:

« Les meilleurs projets d’ingénierie sont honorés aux Grands Prix du génie-conseil québécois 2014

Montréal, le 10 juin 2014 – Les meilleurs projets d’ingénierie ont été récompensés, hier à Montréal, lors de la 12e édition des Grands Prix du génie-conseil québécois. L’événement s’est déroulé dans le cadre d’une journée présentée par l’Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ). Les prix Léonard, symbole de la plus haute qualité en ingénierie, sont remis annuellement par l’AICQ.

« Les projets en lice cette année démontrent les expertises variées et la qualité des ressources en génie-conseil au Québec, ainsi que le talent exceptionnel des jeunes professionnels dans l’industrie, comme en témoignent de façon éloquente les six mises en nomination dans la catégorie Relève du génie-conseil », a déclaré Mme Johanne Desrochers, présidente-directrice générale de l’AICQ.

Un jury indépendant composé d’experts reconnus dans différents domaines a procédé aux délibérations afin d’identifier les projets les plus méritants. Le jury était présidé par M. Paul Saint-Jacques, urbaniste et consultant. « Souligner l’excellence des projets est plus que jamais essentiel dans le contexte actuel, au moment où les actions d’un petit nombre ont terni la réputation d’une vaste majorité », a affirmé M. Saint-Jacques. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information sur les lauréats…

Pour visiter le site internet de l’AICQ…

(Source: Pierre Nadeau, directeur des communications, AICQ)

(Photo: Rénovation du Casino de Montréal, lauréat dans la catégorie Bâtiment Structure. Ingénieurs: Pasquin St-Jean et associés. Architectes: Menkès Shooner Dagenais LeTourneux architectes et Provencher Roy. Design intérieur: Moureaux Hauspy design en collaboration avec Blazys Gérard (restaurants). Crédit: Stéphane Groleau.)

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *