Lauréats – APDIQ – "1er Gala des prix de l'excellence"

« Montréal, le 3 juin 2011 – L’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) remettait le 26 mai dernier, dans le cadre de son 1er Gala des prix de l’excellence APDIQ, cinq prix pour reconnaître ses designers d’intérieur qui ont fait preuve d’excellence, de réussite, de leadership ou d’un talent exceptionnel à servir les autres et faisant ainsi honneur à l’association.

Igloo Design a remporté le prix «Employeur de l’année 2011, catégorie cinq employés ou moins». Les propriétaires, Anna Abbruzzo et Alain Courchesne, ont été récompensés entre autre pour leur innovation et leur avant-gardisme.

Le prix «Employeur de l’année 2011, catégorie plus de cinq employés» est allé récompenser une firme qui s’est illustrée par ses activités professionnelles et la valorisation de ses employés.  Dans le cadre de cette 1ière édition du Gala, le prix a été attribué à Dumont designer conseil de Québec.

Quant au prix «Carrière Exceptionnelle 2011», celui-ci a été décerné à Michel Ducharme. Ce prix vise à souligner les réalisations ou les efforts hors du commun des personnes qui, alliant des qualités personnelles à une grande compétence, ont apporté une contribution de manière unique aux efforts de la communauté, par l’encadrement éclairé qu’ils ont fourni et le bien-fondé des mesures qu’ils ont prises et ce, tout au long de leur carrière.

Le prix «Relève 2011» est remis à un membre de la catégorie 0-3 ans qui se distingue par son ambition et sa volonté de faire rayonner le design d’intérieur. Cette année, le prix a été remis à Mylène Parent d’A2 Design.

Le prix «Membre de l’année 2011» a été attribué à deux membres, Natalie Junod et Sandra Corneau de Machine à design de Saguenay. Elles ont grandement contribué au rayonnement de l’association et se sont révélées des ambassadrices hors pair de la profession. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

(Source: Justine Leggett-Dubé, Coordonnatrice des événements et projets APDIQ)

(Crédit photo: Julien Perron-Gagné, Perrongraphy)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *