LAURÉAT – Jean de Lessard – "Prix de design Iconic Awards 2014"

Extrait du communiqué de presse:

« AMÉNAGEMENT DE BUREAUX
Jean de Lessard, l’un des designers les plus talentueux à Montréal, est lauréat d’un Prix de design Iconic Awards 2014 !

« […] Jean de Lessard a su édifier avec brio un micro village global où l’environnement effervescent est propice tant à l’échange des idées qu’à la réalisation des aspirations professionnelles de chacun. » Un espace d’échange inspiré, intérieurs, n°61, Automne-Hiver 2013-2014, p. 75.

Montréal, 11 août 2014 – La firme montréalaise Jean de Lessard, designers créatifs a mérité le premier Prix Intérieur – Corporatif pour le design des bureaux de l’agence de relations publiques Bicom Communications, dans le cadre de la 2e édition des Iconic Awards 2014, un concours international d’architecture et de design créé par le Conseil de design allemand. La remise des prix aura lieu à Munich, le 6 octobre prochain.

Cette distinction consacre avec éclat le designer de calibre international qui interpelle par l’originalité et la singularité de son propos : fondé sur ce qu’il qualifie de « chaos maîtrisé », Jean de Lessard explore dans son design les principes de déstructuration systématique de l’espace, au-delà des limites des conventions spatiales. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Jean de Lessard…

Pour visiter le site internet d’Iconic Awards…

(Source: Nathalie Roy, Les points saisis)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *