LAURÉAT – Institut royal d'architecture du Canada (IRAC) – "Tyler Sharp récipiendaire du Prix du jeune architecte 2014"

Extrait du communiqué de presse:

« IRAC annonce le lauréat du Prix du jeune architecte 2014

OTTAWA, le 24 mars 2014 — L’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) attribue le Prix du jeune architecte de 2014 à Tyler Sharp, de Toronto.

Tyler Sharp, 40 ans, est diplômé de l’École d’architecture de l’Université Dalhousie à Halifax (N.-É.). Pendant ses études, il a effectué un stage chez Battersby Howat, à Vancouver, où il a contribué à une série de maisons personnalisées, dont la résidence primée Staehling.

À la fin de ses études, il s’est joint à la firme Kuwabara Payne McKenna Blumberg de Toronto, où il a participé au projet maintes fois primé du Musée d’art céramique George R. Gardiner de Toronto. Il a aussi joué un rôle de premier plan dans la conception du siège social du Festival international du film de Toronto (FIFA), du Musée de la nature à Ottawa et du Centre civique de Vaughan, en Ontario, lauréat d’une médaille du gouverneur général en architecture. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et plus de photos…

(Source: Maria Cook, Gestionnaire, communications et activités de sensibilisation, Institut royal d’architecture du Canada)

(Photo: Couverture: Bibliothèque Bloor Gladstone. Crédit: Tom Arban)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *