LAURÉAT – GH+A – "4 prix remportés lors des ICSC Canadian Shopping Centre Awards"

Extrait du communiqué de presse:

« GH+A remporte quatre prix dans le concours ICSC Canadian Shopping Centre Awards

Toronto, ON (18 septembre 2013) – Le programme ICSC Canadian Shopping Centre Awards est destiné à honorer les meilleurs et les plus brillants de l’industrie. Le programme met à la disposition de l’industrie entière de l’information et un aperçu des exigences pour atteindre un niveau supérieur de réalisation et de succès. Les prix reconnaissent les réalisations extraordinaires en design et en développement de propriétés de commerces de détail.

ICSC a annoncé les gagnants du concours Canadian Shopping Centre Awards 2013 mercredi soir dernier lors d’une soirée gala au Metro Convention Centre à Toronto. De plus, tous les récipiendaires d’un prix d’or seront automatiquement éligibles à gagner un prix ICSC VIVA Best-of-the Best. Ce prix est accordé aux propriétés les plus avant-gardistes dans l’industrie des centres commerciaux à travers le monde et sera présenté lors de la convention RECon à Las Vegas en mai 2014.

GH+A est un membre fier des projets gagnants suivant (par ordre alphabétique):

  • B.Spoke Prix d’or Maple Leaf
  • Hambar Prix d’argent Maple Leaf
  • The Pen Centre Prix d’argent Maple Leaf
  • Richmond Centre Dining Terrace Prix d’argent Maple Leaf

À propos de GH+A: Fondé il y a 28 ans, l’approche visionnaire de GH+A en design de commerces de détail est axée sur la création d’environnements dynamiques incluant le design de magasins, la rénovation de centres commerciaux, la planification commerciale d’environnement à usage mixte et le positionnement stratégique de marque. GH+A est une puissante équipe de professionnels qui excelle dans l’univers du design commercial et en stratégie de marque. Avec l’expertise combinée de leurs bureaux situés à Montréal, Québec et Détroit, Michigan, ils sont en mesure de gérer des projets partout dans le monde. www.ghadesign.com

À propos d’ICSC: Fondé en 1957, ICSC est l’association commerciale mondiale la plus importante de l’industrie des centres commerciaux. Il s’agit de plus de 55,000 membres dans plus de 90 pays, incluant des propriétaires de centres commerciaux, promoteurs, gestionnaires, spécialistes en marketing, investisseurs, détaillant et courtiers, aussi bien que des responsables du milieu académique et public. En tant qu’association commerciale mondiale, ICSC est associé à plus de 25 conseils de centres commerciaux nationaux et régionaux à travers le monde. www.icsc.org »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de ICSC…

Pour visiter le site internet de GH+A…

(Source: Dominique Boivin, Coordonnatrice marketing, GH+A)

(Photo: B.Spoke Prix d’or Maple Leaf. Crédit photo: Philip Castleton de Philip Castleton Photography)


Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *