Lauréat – Concours Interversion – "Pupitre BÖNE de Caroline Deforges et Vincent Clarizio"

Extrait du communiqué de presse:

« MONTRÉAL, le 19 octobre 2011 – Interversion – la vitrine d’exception consacrée exclusivement aux créations québécoises – fait connaître, lors d’une soirée organisée à sa boutique du boulevard Saint-Laurent, le choix du jury concernant son premier concours de design lancé en mai dernier dans le cadre du SIDIM.

Les participants devaient orienter leur proposition autour du thème général du mobilier résidentiel et de répondrent à un problème d’aménagement lié à un espace de vie résidentiel urbain, que ce soit la chambre à coucher, le séjour, la cuisine, la salle à manger ou autre. Le meuble gagnant sera prototypé, produit et mis en marché par Interversion et Atelier LC2.

Le jury était composé de :
Monsieur Normand Couture – Designer et fondateur de Couture International;
Madame Ginette Gadoury – Présidente et cofondatrice du Salon International du Design de
Montréal (SIDIM);
Monsieur Charles Godbout – Designer industriel;
Monsieur Michel Prud’Homme – Président fondateur d’Interversion et propriétaire d’Atelier LC2.

PLACE À LA RELÈVE
Selon Monsieur Michel Prud’Homme, « Il est important de laisser une place à la relève, de créer des événements afin de donner la chance à de nouveaux talents de se faire connaître sur le marché. Le meuble gagnant sera édité et manufacturé chez nous et sera vendu à notre boutique de la rue Saint-Laurent en plus d’être disponible dans plusieurs points de vente au Québec, en Ontario et aux États-Unis ».

Avec ce concours, Monsieur Prud’Homme proposait cette année à tout les créateurs l’opportunité de voir leur oeuvre commercialisée.

Au total, plus d’une quarantaine de projets ont été proposés, témoignant ainsi d’un réel besoin pour la relève de se voir offrir des occasions de percer le marché. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’images du projet lauréat…

Pour visiter le site internet d’Interversion…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *