Lauréat – Architecture Canada IRAC – "Annonce du cabinet d'architectes de l'année"

« Architecture Canada | IRAC dévoile le nom du cabinet d’architectes de l’année 2011

OTTAWA, le 22 mars 2011 – Architecture Canada a le plaisir d’annoncer l’attribution du Prix du cabinet d’architectes de l’année 2011 à Montgomery Sisam Architects.

Fondé en 1978, le cabinet Montgomery Sisam Architects, de taille moyenne, est détenu entièrement par ses sept associés et établi à Toronto. Privilégiant une approche fondée sur la collaboration, il offre à ses clients une gamme complète de services en préparation de plans directeurs, architecture, design intérieur et design urbain. Il a réalisé des bâtiments de tous types et de différentes envergures dans les domaines de la santé, de l’infrastructure, de l’éducation, des loisirs et du logement.

En choisissant Montgomery Sisam Architects, le jury a déclaré « qu’il reconnaissait l’excellence des services fournis par cette firme de Toronto dans toutes les sphères de sa pratique, et ce, depuis plus de 30 ans. »

Montgomery Sisam Architects est à l’image du Toronto multiculturel et compte plus de 40 employés provenant de 12 pays. Ce groupe diversifié et talentueux est considéré comme la plus grande richesse du bureau. La majorité des employés portent le titre de professionnel agréé LEED®, ce qui traduit l’importance accordée à la conception « durable » comme principe fondamental de la bonne planification et de la bonne architecture. Le bureau a créé un impressionnant programme de mentorat pour renforcer les compétences et l’appartenance au milieu de travail, de même qu’un programme novateur de bénévolat qui répond aux besoins spéciaux de ses clients.

Montgomery Sisam Architects est reconnu pour son leadership en design, et il a été plus de 45 fois primé sur les scènes provinciale, nationale et internationale. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Montgomery Sisam Architects…

(Source: Sylvie Powell, Médialane Communications Inc. pour Architecture Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *