Source :
Ordre des architectes du Québec

« L’architecture au Salon des métiers d’art de Montréal » 🗓

« Du 5 au 21 décembre prochain à la Place Bonaventure, le Salon des métiers d’art de Montréal présentera un pavillon consacré aux productions des artistes et artisans des métiers d’art liés à l’architecture et au bâtiment.

Tailleurs de pierre, ébénistes, menuisiers d’art, vitraillistes, ferronniers d’art, peintres-décorateurs et autres artisans auront alors l’occasion de démontrer leur contribution au travail des architectes.

Tel que mentionné ci-dessus, cette contribution fait l’objet du dossier en couverture du prochain Esquisses.

Le Salon des métiers d’art sera aussi l’hôte d’une journée dédiée aux architectes et aux autres professionnels du bâtiment, le mercredi 10 décembre, entre 14 h et 20 h. L’événement est organisé par le Conseil des métiers d’art du Québec (CMAQ), une association qui regroupe près de 1 000 artistes et artisans.

À cette occasion, le personnel du CMAQ sera sur place pour répondre aux questions et offrir une visite personnalisée du pavillon architecture et bâtiment. Les artisans seront également présents pour échanger avec les visiteurs issus de l’industrie. Aucune inscription n’est requise, mais la présentation d’une carte professionnelle permettra d’obtenir gratuitement le statut de membre Ami des métiers d’art pendant un an. »

de à
Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Salons E3_Arts E3_Conservation + Patrimoine E3_Légal + Technique Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *