Société d'habitation et de développement de Montréal

Source :
Ordre des architectes du Québec
 

L’architecte Élodie Postel nommée au conseil d’administration

Extrait du communiqué de presse :

« 8 JUILLET 2020

La Ville de Montréal et la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) ont le plaisir d’annoncer la nomination de Clothilde Tarditi et d’Élodie Postel au sein du conseil d’administration de la SHDM.

La nomination de Clothilde Tarditi et Élodie Postel, entérinée lors de la séance du comité exécutif de la Ville de Montréal du 8 juillet 2020, entre en vigueur immédiatement. Conformément au statut de la SHDM, le comité exécutif de la Ville de Montréal est responsable de la nomination de ses administrateurs, qui sont choisis afin de représenter une diversité de compétences pertinentes pour guider l’organisation dans ses choix stratégiques et assurer une saine gouvernance.

Monsieur Robert Beaudry, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable de la gestion et planification immobilière, de l’habitation, des grands parcs et du parc Jean-Drapeau, se réjouit de l’arrivée des deux nouvelles administratrices au conseil de la SHDM : « Nous sommes très heureux que la SHDM puisse bénéficier de l’expérience de Mme Tarditi et Mme Postel. La réalisation de projets immobiliers structurants pour la communauté est un volet particulièrement important à Montréal et nul doute que leurs expertises combinées apporteront une contribution significative au développement de notre ville ». »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de la Société d’habitation et de développement de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *