Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec

Source :
Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ)
 

L’APCHQ est à la recherche de la première entreprise prête à construire une maison avec son concept du Mur Parfait

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 28 juin 2021 – L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) est à la recherche d’entrepreneures et d’entrepreneurs, provenant de toutes les régions du Québec, prêts à poser leur candidature pour participer à la phase 2 du projet du Mur parfait de l’APCHQ. Ainsi, dès maintenant et jusqu’au 11 août 2021 à midi, les entreprises œuvrant en construction résidentielle neuve pourront faire parvenir leur dossier de candidature par courriel.

« L’industrie de la construction résidentielle regorge de talents qui ont soif d’innovation. J’ai hâte de découvrir les candidates et candidats prêts à faire vivre notre projet de Mur Parfait et ainsi contribuer à réinventer l’habitation de demain », indique Marco Lasalle, directeur du Service technique de l’APCHQ.

Depuis deux ans, l’APCHQ travaille en collaboration avec la Chaire industrielle de recherche sur la construction écoresponsable en bois (CIRCERB) de l’Université Laval afin de développer le concept de Mur parfait de l’APCHQ dans le but de construire des habitations de manière plus réfléchie. Dans le cadre de la phase 1 du projet, le concept, les composantes et leur positionnement, les possibilités et les défis ont été étudiés. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos du Mur Parfait


Pour visiter le site internet de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ)…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *